à propos du #dfc

“Le Dordogne Football Club est un nouveau site internet dédié aux acteurs du football dordogne ! Notre ambition : mettre en lumière vos clubs, vos bénévoles, vos licenciés, vos équipes, vos actions et tous les acteurs du football local.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Sur le DFC, vous ne trouverez pas de classements, pas de calendrier des matchs, pas de résultats. Mais plutôt de la bonne humeur,
des photos insolites, des outils pratiques pour vous détendre, vous faire rire et vous aider dans le développement de votre club.
C'est la raison pour laquelle nous vous encourageons à désigner un "Ambassadeur DFC" au sein de votre club.

L'ÉCOLE DES CHAMPIONS

Mettez en avant vos pitchounes et leurs "exploits" sur ou en dehors des terrains !

LES FOOTEUX DU DIMANCHE

Communiquez nous le meilleur des actions, gestes techniques ou initiatives insolites de vos licenciés ! Du vrai "Foot District" comme on l'aime !

GIRL POWER

La rubrique 100% réservée aux filles et au foot féminin !