les trophées #dfc

Chaque fin de saison, des Trophées viendront récompenser les clubs les plus actifs et drôles sur le web !

• Meilleur compte Twitter

Tu animes le compte Twitter de ton club comme un Tweetos de la première heure ? Tu tweetes, retweetes et tu fais vibrer tes followers ? Alors participes !

• Meilleur Site Internet

Tu administres le super site internet de ton club comme un webmaster ? Il est toujours à jours et actualisé en permanence ? Alors participes !

• Meilleure Page Facebook

Tu as fait exploser le nombre de fans de ton club ? Pas une semaine ne passe sans un petit post Facebook ? Et en plus tu as des likes ? Alors participes !

• Meilleure Photo

Cette catégorie méritera on l'espère un album complet en fin de saison ! Tu as une ou plusieurs photos qui véhicule le foot district comme on l'aime ? Alors participes !