DFC Spirit

Le DFC fait son show : Trophées DFC

par DFC  -  18/10/2019

Lundi 14 octobre dernier, le DFC a organisé la première édition des Trophées DFC au Centre Départemental de la Communication à Périgueux. Près de 300 personnes étaient rassemblées pour l’événement.

La soirée a vu défiler de nombreux acteurs du football en Dordogne ainsi que des partenaires du District. Une soirée animée par le duo endiablé : Jérémy Grégoire de la Demi-heure Sport et Johann Alberny Directeur administratif du District. Sous le signe du partage et du second degré cette soirée fut une vraie réussite.

On tenait à remercier tous les participants de notre première édition des Trophées DFC ainsi qu’à l’ensemble des bénévoles et salariés du District qui ont rendu cet événement possible.

Un grand bravo aux commissions des coupes (jeunes et seniors) pour la réussite de l’ensemble des tirages.

Le District se modernise pour vous proposer des projets uniques et innovants. Évidemment on compte pas s’arrêter là, on a encore des idées plein la tête … Une boutique DFC par exemple ?

On espère que cet événement rentrera dans les habitudes du District tous les ans afin de se retrouver tous pour un moment de partage, de bonne humeur, et surtout d’humour made in DFC !

L’ensemble des photos de la soirée sont à retrouver sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/pg/DistrictFoot24/photos/?tab=album&album_id=2962583467091192

Dordogne Football Club