DFC Spirit

So Foot se régale du côté de Riberac

par DFC  -  21/06/2019

Le samedi 15 juin dernier, le CA Ribéracois soufflait ses 60 bougies et oui déjà 6 décennies que le club existe ! Pour l’occasion, un invité de marque était de la partie : Jean-Pierre Escalettes, ancien secrétaire général du club, et en suivant président du District de la Dordogne, mais surtout président de la FFF de 2005 à 2010.

Cet événement très festif a fait venir du monde, et surtout un magazine bien connu des fans de football : So Foot ! L’opportunité pour ce dernier de faire un article sur le foot amateur et de mettre en avant l’événement phare du club jaune et vert (on parle de Riberac pas de Nantes).

Retrouvez l’article en intégralité juste ici : https://www.sofoot.com/on-etait-aux-60-ans-du-ca-riberacois-470736.html

Dordogne Football Club