DFC Spirit

Toifilou Maoulida remplace Raymond Domenech

par DFC  -  20/06/2019

Après de longues discussions et un amour commun pour le ballon rond, c’est avec grand honneur que nous vous annonçons la signature de Toifilou Maoulida au poste de coach principal pour le Dordogne Football Club !

Nous remercions Raymond Domenech pour le travail effectué et les valeurs qu’il a su transmettre à notre club, on lui souhaite le meilleur pour la suite.

On est très heureux d’accueillir Toifilou en Dordogne, il vient tout juste d’avoir son diplôme DESJEPS d’entraineur il devra donc relever son premier vrai défi en tant qu’entraineur. Et il aura la lourde tâche de mener le DFC au plus haut niveau. Mais on ne doute pas de ses qualités et qu’il est le coach qu’il nous faut pour atteindre des sommets. Bien évidemment, il nous a confirmé qu’il fera suivre ses bandelettes sur nos terres.

BIENVENUE TOIFILOU !

Dordogne Football Club