Les footeux du dimanche

L'interview décalée d'Eric LEBORGNE

par DFC  -  28/05/2019

Une finale ce n’est pas tous les ans pour un club (à part pour le PSG), est-ce que vos supporters vont venir en nombre pour vous encourager ?

Nos supporters de l’entente….  « c’est fantastique » !!

Deux cars, tout le monde avec  nos couleurs, des chants et des encouragements.

Si vous gagnez la coupe y a-t-il un défi de prévu ? Une petite teinture ça serait pas mal non ?

En tout cas pas de defi particulier pour moi et mes joueurs, j’attends … « surprise » !

En parlant de 3ème mi-temps qui est le plus fêtard dans votre effectif et celui qu’il faut surveiller la veille de match ?

Pour les veilles de match, j’ai un groupe relativement sérieux !

Je respecte leur choix du samedi soir donc ils doivent respecter mon choix le dimanche si à leur arrivée il y a quelque chose qui cloche !

Si le titre rentre à la maison qu’est-ce qui est prévu une 3ème mi-temps d’anthologie ? Sortie en boite de nuit ?

Quel que soit le résultat, une superbe soirée dans et autour du Club-House , TOUS ENSEMBLES  avec nos supporters.

Allez, on ne veut pas vous mettre la pression avant cette finale, pour se détendre vous avez une petite blague pour terminer cette interview DFC ?

………………….. allez TOCANE !!

Dordogne Football Club