Les footeux du dimanche

L'interview décalée de M. CUDMORE ET R.PUYBAREAU

par DFC  -  28/05/2019

Une finale ce n’est pas tous les ans pour un club (à part pour le PSG), est-ce que vos supporters vont venir en nombre pour vous encourager ?

Quand vous parlez du PSG, on ne parle pas de finale de Ligue des champions ?? mdr

Nos supporters, ils seront là !  Peut être pas les plus nombreux mais nous savons que l’on peut compter sur eux.

Y a-t-il un chant de supporter pour votre club ? (Si oui, écrivez le)

On risque surement d’entendre le Brage, comme d’hab , Xav ne passerait pas inaperçu, ou bien quelque chose d’incompréhensible de Dudule !
Sinon pour les chants, Quentin (notre capitaine) nous en a préparé plusieurs

Si vous gagnez la coupe y a-t-il un défi de prévu ? Une petite teinture ça serait pas mal non ?

MC : Tu as vu mes cheveux ?  Moi ça fait un moment que je ne les vois plus …
RP :  Pour le défi, on verra ça avec les joueurs. On peut leur faire confiance pour avoir des très très bonnes idées.

Si la coupe rentre à la maison qu’est-ce qui est prévu ? Une 3ème mi-temps d’anthologie ? Sortie en boite de nuit ?

On passera surement une très belle soirée ensemble…  – petit déjeuner à l’anglaise vendredi matin chez Marko (pas avant 9H00 sinon Sarah nous mettra dehors !!LOL)

En parlant de 3ème mi-temps qui est le plus fêtard dans votre effectif et celui qu’il faut surveiller la veille de match ?

Tous ! Si c’est pas un c’est un autre !  Ils ont mis 3 mois pour récuperer après les Fêtes de fin d’année !

Allez, on ne veut pas vous mettre la pression avant cette finale, pour se détendre vous avez une petite blague pour terminer cette interview DFC ?

MC : Comment appelle-t-on des équipes française toujours en Europe après Pâques ?   Des touristes

RP :   Dédicasse à Xav pour ses blagues de dimanche soir:

• TOC TOC
  • Qui est là ?