Girl power

L'Interview décalée de Sylvain LE BOLLOCH

par DFC  -  27/05/2019

Une finale ce n’est pas tous les ans pour un club (à part pour le PSG), est-ce que vos supporters vont venir en nombre pour vous encourager ?

Je dois avouer que nous n’avons pas été très suivies le dimanche lors de nos rencontres. Certes nos résultats ont été suivis par tous, mais la présence physique de nos supporters et nos dirigeants manquent beaucoup. (Ils sont souvent pris par d’autres équipes du club).

Cependant, je sais que lors de cette finale, nous serons suivesi par le club et les familles.

Y a-t-il un chant de supporter pour votre club ? (Si oui, écrivez le)

Les joueuses ont un discours d’encouragement, mais nous n’avons pas de chants spécifiques.

Si vous gagnez la coupe y a-t-il un défi de prévu ? Une petite teinture ça serait pas mal non ?

Oui, les joueuses me rasent les cheveux et attendent de mon adjoint, une danse à la Claude François

Si la coupe rentre à la maison qu’est-ce qui est prévu ? Une 3ème mi-temps d’anthologie ? Sortie en boite de nuit ?

Nous avons organisé un repas au club house de notre club. Vainqueur ou pas, nous fêterons tout de même cette superbe année sportive et ces bons résultats obtenus.

En parlant de 3ème mi-temps, qui est la plus fêtarde dans votre effectif et celle qu’il faut surveiller la veille de match ?

Sans hésitation : Julie, mais elles le sont toutes plus ou moins

Allez, on ne veut pas vous mettre la pression avant cette finale, pour se détendre vous avez une petite blague pour terminer cette interview DFC ?

Juste un encouragement pour le foot féminin en général : « Allez les filles »

Retrouvez la deuxième partie de son interview (plus sérieuse) sur le site du District : https://dordogne-perigord.fff.fr/simple/zoom-sur-sylvain-le-bolloch-entraineur-de-lent-sarlat-salignac-f/

Dordogne Football Club