Les footeux du dimanche

L'interview décalée de David COULEAU !

par DFC  -  21/05/2019

Les finales des Coupes arrivant à grands pas on lance une serie d’interview décalée auprès des entraineurs finalistes et on débute avec David COULEAU coach de Prigonrieux FC :

• Une finale ce n’est pas tous les ans pour un club (à part pour le PSG), est-ce que vos supporters vont venir en nombre pour vous encourager ?Oui, c’est sûr une finale c‘est pas tous les ans donc j’espère qu’on aura un peu de monde pour venir nous voir même si ça paraît compliqué, car le jeudi de l’Ascension c‘est le jour de notre tournoi annuel donc toute la famille prigontine et l’Armée rouge et jaune ne pourra pas se déplacer en nombre c‘est regrettable mais c’est comme ça.
  • Si vous gagnez la coupe y a-t-il un défi de prévu ? Une petite teinture ça serait pas mal non ?À ma connaissance rien n’est prévu, ni défi, ni teinture mais vu les quelques buses qu’il y a dans le groupe on est à l’abri de rien.
  • Si le titre rentre à la maison qu’est-ce qui est prévu une 3ème mi-temps d’anthologie ? Sortie en boite de nuit ?Si on gagne je pense qu’on rejoindra tout le monde au tournoi et on fera la fête tous ensemble jusqu’au bout de la nuit, je l’espère. Le père d’un joueur s’est proposé pour amener sa sono et mettre de la musique (Franck pour ne pas le nommer) mais j’espère surtout qu’on pourra ramener la coupe car le club le mérite.
  • En parlant de 3ème mi-temps qui est le plus fêtard dans votre effectif et celui qu’il faut surveiller la veille de match ?Le plus fêtard du groupe je pense que c’est moi lol mais je pense que la veille c’est sûr il faudra sûrement surveillé quelques-uns comme le petit Benji ou alors Mika DOCHE qui même s’il a dit qu’il sortait pas, à tout moment peut craquer surtout si Louis a récupéré son permis enfin bref je leur fais confiance et j’espère qu’ils prendront pas une biture !

• Allez, on ne veut pas vous mettre la pression avant cette finale, pour se détendre vous avez une petite blague pour terminer cette interview DFC ?Qu’est-ce qui est dur, blanc, avec le bout rouge, et qui sent la pisse ?Une borne kilométrique !

Vous pouvez retrouver son interview plus institutionnelle sur le site du District juste ici : https://dordogne-perigord.fff.fr/simple/zoom-sur-david-couleau-entraineur-de-prigonrieux-2/

Dordogne Football Club