Girl power

Météo pluvieuse, féminines heureuses !

par Les Coquelicots  -  14/05/2019

Les féminines avaient rendez-vous en ce mercredi après-midi pour le Mondial féminin.  Dans le cadre de cette manifestation proposée par la ligue d’aquitaine et durant la semaine du foot féminin départementale, les footballeuses ont répondu présentes malgré une météo exécrable et une pluie incessante.

Ce sont donc quarante filles de 6 à 16 ans qui ont pratiqué leur passion pour certaines aguerries car déjà licenciées mais également pour des nouvelles qui sont venues essayer la pratique du ballon rond et peut être rejoindre les copines la saison prochaine. Un grand merci également à une partie des filles du Sarlat FC qui avaient fait l’effort de venir partager amicalement leur passion avec les rouges et blancs.

Après divers ateliers techniques en rotation par catégories d’âge, place au jeu avec des petits matchs à 5 ou à 8 pour le plaisir du ballon et du jeu dans un esprit très convivial. L’après-midi s’est clôturée autour d’un goûter au club house.

Les Coquelicots

Meyrals