Girl power

Les féminines s'emparent du terrain à Excideuil !

par F.C.E.S.M.  -  13/05/2019

Malgré une météo peu clémente sur le début de l’après-midi, le 8 mai dernier s’est tenue la journée du football féminin dans notre club.

Des petits ateliers ont été mis en place selon les recommandations de la FFF.

Trois filles de joueurs ainsi qu’un petit frère pour compléter cette petite équipe de toutes jeunes pousses. (Age : entre 8 et 5 ans)

Pour ce qui est des filles plus âgées, 9 de nos séniors se sont déplacées, avec également deux anciennes joueuses qui sont devenues mamans cette saison et qui n’ont donc pas ou peu jouée cette saison. On compte également une ancienne joueuse revenue chausser les crampons et on l’espere qui repartira avec nous l’an prochain !

Si nous pouvons compter sur la présence de 3 nouvelles filles qui devraient rejoindre l’équipe l’an prochain.

Nous remercions la FFF pour ces petites dotations qui ont fait plaisir aux filles ayant obtenu le plus de points en fin de journée.

F.C.E.S.M.

Excideuil