Girl power

"Vestiaire DFC" : l'escape game dédié au football féminin

par ALBERNY  -  18/04/2019

« A quelques heures du coup d’envoi de la finale de la Coupe du Monde féminine, le comité d’organisation a mystérieusement disparu. Dépêché en urgence, vous êtes chargés de finir la préparation de la finale. Un seul problème et il est de taille : le bus des équipes sera là dans une heure … » ?

A l’occasion de la Coupe du Monde féminine, le DFC met le paquet avec cet Escape Game éphémère 100% Foot Féminin ! ?

Equipe de 3 : 20 € / pers ou Equipe de 4 : 15€ / pers.

BILLETTERIE SUR :

Préparez votre Team DFC composée uniquement de 3 à 4 joueurs! Il n’y en aura pas pour tout le monde … ? L’intégralité des bénéfices de l’Escape Game sera intégralement consacrée à la promotion du foot féminin et à son développement.

ALBERNY

Johann