Le coin des geeks

Ribérac tient sa deuxième étoile!

par ALBERNY  -  18/04/2019

Après un mois d’une lutte acharnée ce début de semaine a vu le dénouement final de cette compétition unique en France et dans le monde!!!

Le club de Ribérac remporte la deuxième édition du Dordogne Football Clash et succède à lui-même… ! ? ?? Mais sur le fil !

Félicitations pour votre beau parcours et la mobilisation que vous avez réussi à susciter ! Le club reste toujours invaincu dans le Clash et accroche donc une deuxième étoile! ?

Cette Grande Finale aura tenu toutes ses promesses, avec une très grande prestation de l’Union Sportive Annesse et Beaulieu qui a pu lutter et prétendre au titre jusque dans les derniers instants!

La Petite Finale a vu le club de TSMB88 prendre le dessus sur son adversaire As Stpierre et s’empare donc de la troisième place du podium ! ⚡️

On a eu le droit à un superbe dernier carré pour cette deuxième édition et on vous remercie tous pour l’engouement que vous avez crée tout au long de ce bel événement! Bien que cela se passe sur les réseaux sociaux, nous ne pouvons que constater les formidables exemples d’échanges et de partage au sein des clubs mais aussi entre les clubs.

TSMB, troisième de cette édition, organise même une soirée ce samedi pour fêter leur performance! Vous êtes également nombreux à nous remercier car cela a permi à certains de mettre en avant leur club dans un autre contexte!

On tient à remercier tous les participants pour la bonne ambiance qui a régné tout au long de la compétition et surtout du fair-play dont vous avez fait preuve ! Les différents clubs récompensés seront annoncés très vite et la remise se fera lors d’une soirée exceptionnelle en fin de saison (juin) ! ?

Le District essaye de se moderniser de plus en plus et on peut vous dire que ce n’est que le début ! ?

MERCI À TOUS ET À LA SAISON PROCHAINE POUR LA TROISIÈME EDITION !!!

ALBERNY

Johann