Le coin des geeks

Florian Ginestie a fait flamber les Joysticks !

par FRACHET CORENTIN  -  04/04/2019

Le lundi 1er Avril dernier avait lieu notre tournoi DFC E-Foot ayant pour but de qualifier le gagnant de la soirée pour la finale départementale du jeudi 30 mai à Rouffignac.

Cette soirée a été l’occasion de faire parler les gestes techniques, les L1 Triangle, les bugs FIFA etc. Même le Directeur du District s’est prêté au jeu et a essayé de retrouver son niveau d’antan malheureusement pour lui le dernier FIFA sur le quel il avait joué était FIFA 13 ! Le jeu a bien évolué entre ces deux éditions mais cela n’a pas empéché Johann de briller à la fin du tournoi une fois le jeu pris en main. Seul bémol, les corners qui sont inarretables d’après ses dires et sa mauvaise foi.

A son plus grand regret il n’a pas eu la place qualificative pour la finale de Rouffignac, c’est Florian Ginestie de l’US Tocane qui a remporté cette soirée ! On le félicite pour sa belle prestation et son fair-play ! Et on remercie tous les participants pour leur présence à la soirée !

FRACHET CORENTIN