Le coin des geeks

Déclarez le tournoi EFoot de votre Périgord !

par ALBERNY  -  29/03/2019

Qui sera sacré Champion du Périgord Blanc ? Qui dominera le Périgord Vert? Le Périgord Pourpre dénichera t-il une pépite Efoot ? Qui sortira vainqueur du Périgord Noir ?

Homologuez et déclarez l’organisation de votre tournoi E-Foot au sein de votre club jusqu’au 30 Avril 2019. Une fois votre tournoi déclaré, le DFC validera votre événement avec une inscription en ligne pour chaque joueur ou directement auprès du club. Des récompenses seront remis aux clubs organisateurs. N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de candidater pour accueillir la finale qui désignera le champion de votre Périgord !

Le vainqueur de chaque tournoi sera qualifié pour la finale de votre Périgord qui se déroulera entre le 1er Mai et le 25 Mai au plus tard. La grande finale départementale se déroulera lors des finales de coupes séniors, le Jeudi 30 Mai à Rouffignac. Le grand champion aura l’immense privilège de représenter le DFC lors de la finale régionale organisée par la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine.

Autres informations : Vous pouvez aussi vous qualifier pour la finale départementale en participant aux soirées E-foot organisées au District :

Tournoi E-foot – Qualifiez-vous pour la finale!

ALBERNY

Johann