Le coin des geeks

Tournoi E-foot - Qualifiez-vous pour la finale!

par   A. -  29/03/2019

N'oubliez pas d'amener votre manette!

Lundi 1er Avril, le DFC organise une nouvelle soirée E-Foot au sein du District ! A partir de 19h30 (17 avenue du parc à Marsac sur l’isle), ce nouveau tournoi sera qualificatif pour la finale départementale qui délivrera le précieux sésame pour… la finale régionale!

Viens défier les meilleurs joueurs du département sur Fifa et obtient ton ticket pour la finale du Jeudi 30 Mai à ROUFFIGNAC !

Pour vous inscrire, c’est sur le lien ci-dessous que ça se passe (dans la limite des places disponibles) :

Seront également qualifiés pour la finale départementale, les champions de chaque Périgord : Rouge, Blanc, Vert et Noir. Vous pouvez déclarer le tournoi de votre club jusqu’au 30 Avril :

Déclarez le tournoi Efoot de votre Périgord!

ALBERNY

Johann