Girl power

Opération Octobre Rose !

par DORDOGNE FOOTBALL CLUB  -  19/02/2019

Dans le cadre de l’opération « Octobre Rose », le District organisait un concours photos à dominante rose du 14 au 31 octobre 2018 !

Cette action a permis de mettre en avant l’originalité de nos clubs et surtout montrer qu’ils n’étaient pas indifferents au cancer du sein !

Nous avons reçu de nombreux clichés tous plus originaux les uns que les autres, (vous pouvez les retrouver sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/pg/DistrictFoot24/photos/?ref=page_internal)

Pour distinguer les meilleurs clichés il suffisait de liker votre photo favorite. Les 3 clubs qui remportaient le plus de likes montaient sur le podium. On a pu constater que les clubs se mobilisaient autour de ce projet car certaines photos ont frolé les 1000 likes.

Lors du tirage des coupes seniors et féminines du 11 février dernier, nous avons remis les récompenses aux 3 clubs gagnants : COCC Football, US Marsaneix Manoire et Saint Pierre de Chignac.

Une belle opération pour parler d’un sujet important !

DORDOGNE FOOTBALL CLUB