L'école des champions

Un duo foot réussi !

par   n. -  19/06/2018

les joueurs en herbe à l'heure des récompenses

Samedi le traditionnel duo foot meyralais, la fête des coquelicots s’est déroulée samedi sur le terrain de bitou. Plusieurs animations ont eu lieu et notamment le babyfoot humain géant qui a connu un large succès. Le principe un adulte et un enfant qui s’affronte dans un petit terrain en deux contre deux. Cette année plus de 50 duos avec cette année la spécificité de plusieurs duos féminins où les mamans ont chaussé les tennis pour accompagner les coquelicottes. Avant la traditionnelle remise des médailles de fin de duo le club a mis à l’honneur les bénévoles qui accueillent les jeunes les soirs d’entrainement et les samedis après-midi : Joel, Jonathan, Alicia, Fred et jean François pour les plus petits et les filles , Olivier et Bernard pour les U11, Vincent pour les U13, le Président Thierry et la secrétaire Corinne qui savent eux aussi répondre toujours présent à chaque sollicitation. Cette belle journée familiale et conviviale clôture de la plus belle des manière la saison et met en relation enfants, parents, éducateurs, dirigeants. Rendez vous a été donné pour la saison prochaine toujours avec le même esprit de jeu et de plaisir. Merci aux personnes qui se sont déplacées soit pour le duo foot, le repas du soir ou les deux et merci aux joueurs séniors qui se sont rendus disponibles pour faire le lien entre l’école de foot et les plus grands. Même s’ils n’étaient malheureusement pas très nombreux ceux qui étaient là ont rempli leur rôle avec brio.

nathalie bournazel

us Meyrals