Les footeux du dimanche

[GADGET] SUIVEZ LA COUPE DU MONDE MÊME AU TRAVAIL !

par   C. -  19/06/2018

A l’occasion de la Coupe du Monde en Russie certains pays ont un décalage horaire plus ou moins important d’un point de vue des matchs du mondial. C’est le cas de la France par exemple pour qui les matchs commencent à 12h, 15h ou 17h, mais c’est aussi le cas pour l’Allemagne ! Un problème majeur se pose alors comment suivre les matchs au travail ?

De ce fait une radio allemande a décidé de saisir l’occasion pour créer un produit utile pour suivre les matchs au bureau ! Oui mais comment faire pour être discret ?

C’est très simple, la radio a crée un stylo transmettant le son par la bouche qui serait diffusé directement dans la boite crânienne et donc à l’oreille interne, un son inaudible pour les voisins. Un moyen pratique d’être discret au travail mais surtout de suivre les matchs de la plus grande compétition mondiale ! Ingénieux ces allemands !

Vous trouvez ci-joint la vidéo promotionnelle du stylo : https://www.youtube.com/watch?v=H3cQsk1O0Nw

Corentin Frachet

District de Football