DFC Spirit

Collector : Neymar portant le maillot du FCMS

par   D. -  11/06/2018

Le 31 Juillet dernier, le communiqué officiel du FC Monbazillac Sigoules tombait sur sa page Facebook ! Il annonçait un coup de tonnerre dans le microcosme footballistique périgourdin et mondial : Neymar que tout le monde annonçait au PSG allait en fait prendre la direction du…FCMS !

Malheureusement, alors que son numéro 10 floqué « Neymar JR » avait déjà été tiré à…1 exemplaire par le partenaire équipementier du FCMS, un incroyable revirement de situation se produisit comme annoncé sur le Facebook du Club jaune et noir :

« Incroyable revirement de situation…Malgré un plan hyper bien ficelé : Neymar devait arriver ce matin à 8h02 à Roissy, le Président devait le récupérer à son arrivée et l’embarquer via un Uber Pool jusqu’au RER D direction Montparnasse, puis prendre un IDTGV 2ème Classe direction Gare St Jean à Bordeaux, puis prendre un TER jusqu’à la gare de Bergerac. Ensuite Neymar aurait été pris en charge par Paulo Coste dans son estafette au couleur du club direction le Club house pour signer son contrat. Mais Nasser Le President du PSG a été plus rapide que nous et Neymar vient de filer en jet privé pour signer au PSG….

Le Club tient à dire qu’il est profondément choqué par les pratiques du PSG et se réserve le droit de faire appel auprès du District de Dordogne.

Pour calmer nos supporters et mettre fin au rêve de voir la GSN (Guitou / Simon / Neymar), nous vous annonçons le renouvellement pour 8 nouvelles années du contrat de Chris Girol.

Allez Le FCMS ! »

David Dupont