Les footeux du dimanche

Chris Girol, le Carles Puyol & Francesco Totti de Monbazillac

par   D. -  11/06/2018

Chaque club possède sa « légende », son joueur « mythique », son joueur d’un seul maillot ! Au FCMS, ce joueur c’est Christophe Girol ! Pas encore 40 ans mais presque autant passé au club ! D’abord à l’école de foot, puis avec les Séniors, Chris (pour les monbazillacois) arpente depuis plus de 30 ans son flanc gauche en long, en large et…bon ok parfois en travers. Champion de Dordogne de D3 lors de la saison 2016/2017, membre du bureau et représentant des joueurs depuis 10 ans, Chris est un de ces joueurs et bénévoles qui aiment leurs clubs et qui constituent son socle en préservant ses valeurs et son état d’esprit. C’est la raison pour laquelle, au FCMS, nous ne nous sommes pas trompés en lui faisant resigner un contrat longue durée de 8 nouvelles années :p !

David Dupont

FC Monbazillac Sigoules