Le coin des geeks

Jean-Louis heureux gagnant du jeu FIFA 18

par   D. -  08/11/2017

0
likes

Jean-Louis ne pensait pas qu’en allant assister au tirage des Coupes au Comptoir des Vignes à Bergerac, il ne repartirait pas les mains vides.

En effet un jeu concours et un tirage au sort plus tard, il fut l’un des heureux gagnants du soir. Et à 64 ans, quoi de mieux que de remporter le jeu FIFA 18 ! Le Président du District a d’ailleurs partagé ce bonheur (comme le montre la photo) connaissant bien la passion de Jean-Louis pour les jeux de foot sur console.

« Je n’avais pas encore eu l’occasion d’aller l’acheter. J’étais donc très heureux de découvrir que c’était ce lot que j’avais gagné« . Bien sûr certains ont essayé de le convaincre d’échanger son lot mais rien n’y a fait, Jean-Louis ne l’aurait échangé pour rien au monde. Tous ont eu droit à la même réponse, un non ferme et définitif, Jean-Louis ne plaisante pas avec le football.

Et en vrai geek, il n’a pas tardé à essayer le jeu à peine rentré chez lui. « J’y ai joué toute la nuit. Lorsque je commence une partie, impossible de m’arrêter. L’amour du jeu !« . Lorsqu’on essaye d’en savoir plus, il refuse de nous livrer ses secrets sur sa tactique préférée ou son style de jeu. En grand joueur qu’il est, il conserve précieusement ses bonnes recettes. « Vous pourrez le découvrir en m’affrontant en ligne » conclut-il. Sacré Jean-Louis !

A propos de l'auteur

DFC

Dordogne FC

dis moi pas que t’as aucune actu alléchante à partager avec le #dfc ???

partager la dernière info de mon club

mettre en avant un bénévole

envoyer une photo/vidéo hilarante

je rêve ou c'est une newsletter ?

Reçois chaque
semaine une bonne dose
de football amateur made
in Dordogne !

Rejoins le #DFC sur les réseaux sociaux !

-
E
4

trophées #DFC

En partenariat avec

Nous récompensons les initiatives des clubs sur Internet.

je participe