Girl power

Une bénévole polyvalente

par   N. -  05/11/2017

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

• avatar

Corine Delmas polyvalente

Corinne Delmas est bénévole au club de Meyrals depuis plusieurs années. Certains diront qu’une femme est là pour nettoyer ou payer l’arbitre mais son rôle est loin de se cantonner à cette définition.

Corinne est présente tous les vendredis soirs dès le début de la saison, elle s’occupe de préparer les équipements des équipes Seniors pour les jours de matchs.Elle est là les jours de match et même quand son fils ne jouait plus à Meyrals, elle était présente pour les joueurs Seniors le dimanche. Une vraie bénévole au grand coeur.

Elle fait l’intendance en étant présente pour la réception des boissons, pour aller faire les courses pour les goûters du samedi.

Elle a l’œil partout, notant chaque souci et essayant que tout se passe pour le mieux. Elle n’hésite pas à investir avec ses deniers personnels pour le bon fonctionnement du club.

Corinne est la trésoriére du club.

Depuis le temps qu’elle est présente sur le bord des terrains ou sur le banc de touche Corinne s’y connait en football , il ne faut pas lui jouer la sérénade les règles du foot, elle les connait aussi bien que certains de ces messieurs.

Bref, tout ça pour dire que sans Corinne, le club des Coquelicots ne serait pas le même.

Corinne a le sens des valeurs et l’amour du maillot des Coquelicots et elle sait qu’elle appartient à une équipe de bénévoles qui gèrent du mieux qu’ils peuvent leur club. Un exemple à suivre !

Nathalie Bournazel

US Meyrals